Bourges : un homme retrouvé mort dans la rue
Publié : 30 mars 2020 à 13h47 par Alicia Méchin
/radios/vibration/importrk/news/original/5e81f8bfafaef1.78572620.jpg)
Un homme a été découvert, inanimé, ce samedi 28 mars 2020 rue du Secrétain à Bourges (Cher).
Crédit : Pixabay
Un homme a été découvert, inanimé, ce samedi 28 mars 2020 rue du Secrétain à Bourges (Cher). Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de sa mort.
Le corps de l’individu, âgé d’une trentaine d’années, a été découvert samedi matin aux alentours de 7 heures, par une riveraine, selon Le Berry Républicain. Voyant que l’homme ne répondait pas à ses appels, elle a prévenu la police. Selon le Procureur de la République de Bourges, la victime aurait succombé à une mort violente, à la suite d’une bagarre. Des témoins auraient entendu des bruits de bagarre dans la nuit.
Une autopsie du corps doit être pratiquée ce lundi, à l’institut médico-légal de Tours. Une enquête a par ailleurs été ouverte, afin de déterminer les circonstances exactes du drame.