Bourgogne-Franche-Comté : 43 postes à pourvoir chez Véolia

VIBRATION
Le groupe Véolia lance une campagne de recrutement partout en France.
Crédit: ERIC PIERMONT / AFP

30 novembre 2020 à 11h44 par Alicia Méchin

Véolia recrute ! Le groupe lance une campagne de recrutement partout en France. 1000 postes sont à pourvoir, dans 43 en région Bourgogne-Franche-Comté.

Les postes recherchés sont variés, mais s’adressent à tous les types de profils, avec ou sans qualifications. Les candidats peuvent également intégrer Veolia sans qualification et choisir de bénéficier des formations diplômantes dispensées par l’un des quatre Campus de formation de Veolia en France. Les postes proposés sont ceux d’agents de réseaux, agents d’usine eau potable, eaux usées, techniciens de maintenance, électromécaniciens, chercheuses ou chercheurs de fuites, agents de tri et de centre de tri, conducteurs d’engins, de matériel de collecte, ou encore agent de maîtrise d’exploitation.

Ces postes sont à pourvoir au plus vite, et se trouvent dans plusieurs villes de la région (Beaune, Salives et Longvic en Côte d’Or, Avallon et Villeroy dans l’Yonne, Nevers et Cosne sur Loire dans la Nièvre, Blanzy, Granges, Torcy, Châlon-sur-Saône et Montceau les Mines en Saône et Loire).

Pour postuler, les candidats sont invités à consulter le site internet de Véolia.

I