Burger King crée le « pire burger du monde » (Vidéo)

VIBRATION
Miam, on se régale !
Crédit: Burger King Brasil Instagram

2 janvier 2021 à 10h45 par Aurélie AMCN

Pour résumer l'année 2020, Burger King invite le « pire burger du monde », composé d'aliments improbables.

L’année 2020 fut désastreuse. Pandémie de Covid-19, catastrophes naturelles, crises sociales, économiques, politiques… En bref, une année à oublier ! Mais avant de tourner définitivement la page de cette période horrible et d’entamer 2021 du bon pied, Burger King a souhaité marquer le coup. Le géant du fast-food, connu pour ses campagnes publicitaires insolites et drôles, vient en effet de dévoiler une toute nouvelle recette : le Burger goût 2020, dit le « pire burger du monde » (vidéo ci-dessous).

Un florilège de saveurs

Un sandwich qui se compose d’aliments comestibles, tout à fait délicieux mangés séparément, mais qui mélangés ensemble, dans un bun légèrement brûlé, donne un aspect tout à fait répugnant : des nouilles, des sardines, une patte de poulet frit, des raisins secs, de la confiture de lait, de la gélatine… Ca ne donne pas du tout envie ! Il suffit de voir les grimaces des clients pour deviner la saveur de ce burger immonde. C’est très drôle, d’ailleurs !

Un résumé de 2020

On vous rassure, le Burger goût 2020 ne sera pas mis en vente chez Burger King. Il a simplement été réalisé pour illustrer les résultats d’un sondage mené sur les réseaux sociaux de l’enseigne afin de résumer l’année écoulée. Espérons que le Burger de 2021 aura meilleure allure…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @burgerkingbrasil