Musique

C'est officiel : Adele a enregistré un duo avec Nicki Minaj !

16 octobre 2019 à 18h30 Par A.L.
Adele et Nicki Minaj vont bientôt dévoiler un morceau en commun !
Crédit photo : Columbia Records

Énorme nouvelle dans le monde musical : Adele a enregistré un duo avec Nicki Minaj ! C'est l'interprète de "Super Bass" qui a révélé le secret lors d'une interview accordée au micro du média américain "Entertainment Tonight".

Le moins que l'on puisse dire c'est que la vie d'Adele est mouvementée en ce moment. Le 12 septembre dernier, l’interprète de Someone Like You a déposé, au tribunal de Los Angeles, les documents officiels de divorce de son mari Simon Konecki, avec lequel elle semblait être séparée depuis quelques mois déjà. Le couple, qui s'était marié en 2016, quatre ans après la naissance de leur fils Angelo né le 19 octobre 2012, vivait en Californie, plus précisément à Beverly Hills où Adele a fait l’acquisition d’une nouvelle maison, juste en face de celle qu’elle occupait jusque-là avec Simon. Très discrets sur leur vie privée, le couple n’a jamais communiqué la date officielle de leur mariage, qui s’était déroulé dans le plus grand des secrets. Adele avait néanmoins confirmé l’information en 2017 lors d'un concert à Brisbane, en Australie.

Mais aujourd'hui, c'est pour sa musique que la star fait le buzz. En effet, alors que ça fait près de quatre ans que ses fans attendent son nouvel album et que plusieurs sources affirment déjà que le successeur de 25 arrivera dans les mois à venir, il semblerait que la chanteuse britannique ait enregistré un duo inédit avec la rappeuse Nicki Minaj...

Adele en collaboration avec Nicki Minaj

La nouvelle est tombée il y a quelques jours lors de la présentation de la ligne de vêtements "Fendi Prints" de Nicki Minaj à Los Angeles. En effet, cette dernière s'est laissée aller à quelques confessions au micro du média Entertainment Tonight. "Adele m’a demandé de garder le secret et je n’ai pas le droit de dire que je travaille avec elle. Ni qu’on a déjà tourné le clip. Et que le morceau est épique !", s’est enthousiasmée la rappeuse. 

Pour rappel, l’année dernière, Adele avait révélé dans l’émission Carpool Karaoke qu’elle était une grande fan de Nicki Minaj. Les fans sont déjà dans les starting blocks même si aucune date de sortie n'a pour l'instant été annoncée.