Musique

Casa de Papel : Bigflo et Oli réclament un personnage prénommé "Toulouse" à Netflix !

21 juin 2019 à 13h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Bigflo & Oli

À l’instar du rappeur marseillais Jul, Bigflo et Oli veulent eux aussi participer à la promo de la série Casa de Papel.

Le 19 juillet prochain, la série Casa de Papel fera son grand retour sur Netflix avec une troisième saison inédite. Après plusieurs teasers assez énigmatiques, hier, la célèbre plateforme de streaming a dévoilé une courte vidéo dévoilant le visage d’un nouveau personnage prénommé Marseille. Sur Twitter, les réactions ont été nombreuses, à commencer par celle du rappeur marseillais Jul.

BIGFLO ET OLI, JALOUX DE JUL !

L’interprète de Tchikita s’est même invité dans les coulisses de la série et s’est mis en scène aux côtés de l’acteur Luka Peros, incarnant le fameux Marseille (vidéo ci-dessous). « La zone, on fait rentrer Marseille dans la team en or #DorEtDePapel hein ??? », s’est-il exclamé en légende de sa publication. Un buzz qui a attisé la jalousie des rappeurs toulousains Bigflo et Oli. Voulant eux aussi voir briller leur ville aux yeux du monde entier, les deux frères ont alors interpellé Netflix France sur Twitter : « Et TOULOUSE ?! ». Ce à quoi le Community Manager français de la plateforme a répondu : « Ça sentait moins les cigales ».

LES FRÈRES VONT FAIRE UNE PAUSE…

Pas de personnage prénommé Toulouse dans la saison 3 de la Casa de Papel et encore moins une promo assurée par Florian et Olivio (leurs vrais prénoms). Dommage ! Mais les frérots toulousains peuvent se consoler avec une belle tournée des festivals cet été, mais aussi l’annonce des nouvelles dates de leur tournée en 2020 : Montpellier, Bordeaux, Lyon, Marseille, Clermont-Ferrand, Nantes, Strasbourg, Amnéville et Lille. « Avant de préparer un prochain album ! (…) Dépêchez-vous, car ce sera la dernière occasion de nous voir avant un petit moment… On va prendre une pause pour mieux revenir », ont-ils même précisé sur leur compte Instagram.