Casting pour le tournage d’un film dans le Morvan !

VIBRATION
Des enfants et adolescents sont recherchés, pour tourner dans un film. Le tournage est programmé dan
Crédit: Pixabay

31 décembre 2019 à 9h36 par Alicia Méchin

Des enfants et adolescents sont recherchés, pour tourner dans un film. Le tournage est programmé dans le Morvan, en 2020 !

Arnaud Malherbe investira en effet le Morvan de mars à mai 2020, pour le tournage de son nouveau long métrage, « Ogre ». C’est l’histoire d’une mère de famille institutrice, campée par Ana Girardot, qui s’installe dans un petit village de campagne. Elle y fait la connaissance du docteur de ce village, ce qui déplait à son fils de 6 ans, Jules.

Comme relayé par Le Journal du Centre, des enfants et adolescents (garçons et filles) sont recherchés pour jouer la doublure des acteurs principaux, ou bien des silhouettes. Pour les doublures, l’équipe de casting recherche des garçons bruns aux cheveux mi-long (âgés entre 4 et 8 ans), des filles blondes (6 et 8 ans), et des adolescent(e)s (11 et 15 ans). Des enfants âgés entre 6 et 12 ans sont également recherchés pour faire de la figuration. 

Les personnes intéressées sont alors invitées à envoyer leurs coordonnées par mail à castingbourgogne.enfant@gmail.com(objet du mail « ENFANT »), ainsi que des photos récentes.