L'Equipe du Matin Vibration

Ce dimanche, c'est la journée des enfants au cinéma !

21 juin 2019 à 09h15 Par Diane Thibaudier
image d'illustration
Crédit photo : pixabay

Ils sont très attendus par les plus petits : trois grands films pour enfants seront diffusés en avant-première ce dimanche, pour la Grande Journée des Enfants au cinéma ! Explications.

Les cinémas Gaumont-Pathé mettent les enfants à l'honneur ce dimanche 23 juin : c'est la Grande Journée des Enfants ! Au programme, trois films d'animation très attendus par le jeune public qui seront projetés en avant-première. 

Et la journée commencera avec Playmobil, le film, à 10h30 : l'histoire de Marla qui plonge dans le monde magique des Playmobil. La jeune fille est transformée en jouet et doit retrouver son petit frère dans un monde rempli de personnages plus fous les uns que les autres. Les acteurs français Kad Merad et Franck Dubosc prêtent leurs voix à certains de ces personnages.

 

Des animaux et des poupées !

La Grande Journée des Enfants se poursuivra en début d'après-midi avec le film Comme des bêtes 2. Il s'agit de la suite des aventures du chien Max et du lapin Pompon, qui vont tenter de retrouver l'enfant qui a disparu de l'appartement familial. Rendez-vous à 14 heures dans les cinémas Gaumont-Pathé pour la projection. 

Enfin, dernier film d'animation de cette journée spéciale enfants, et pas des moindres : c'est Toy Story 4 qui clôturera cette Grande Journée. On croyait la saga finie lors du troisième volet des aventures de Woody en 2010, et bien non ! Notre cowboy préféré est bien de retour, aux côtés de son ami Buzz l'Eclair. Les comédiens Franck Gastambide et Jamel Debbouze et la chanteuse Angèle rejoignent le casting des voix françaises pour ce Toy Story 4, à voir en avant-première ce dimanche à 16h.