Ce présentateur météo vit la plus grosse honte de sa carrière en plein direct (vidéo)

VIBRATION
Le présentateur se souviendra de ce moment toute sa vie.
Crédit: © BBC

24 septembre 2020 à 6h30 par A.L.

Matt Taylor, un présentateur météo de la chaîne britannique BBC, a vécu un moment très embarrassant en plein direct. Explications.

Comme le dit l'adage, "il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler". Et ce n'est pas Matt Taylor, un présentateur météo de la chaîne BBC, qui dira le contraire. En effet, alors que Charlie Stayt, l'animateur de l’émission BBC Breakfast, lui demandait s'il était fan du chanteur Rick Astley- le prochain invité arrivant sur le plateau - le météorologiste a fait une gaffe monumentale en déclarant avec très peu d'enthousiasme : "Euh non, pas vraiment". Problème : l'invité, interprète de Never Gonna Give You Upétait déjà en ligne et a tout entendu. Un moment embarrassant que Charlie Stayt n'a pas manqué de rappeler à monsieur météo qui a dû cacher, tant bien que mal, sa gêne. "Ce n’était pas la bonne chose à dire. Il écoute et il sera là dans un instant", a en effet lancé l’animateur de la BBC tout sourire, ajoutant "le mal est fait".





Heureusement, le chanteur anglais a pris ça avec beaucoup d'humour, à l'instar des présentateurs qui ont été pris d'un fou rire. Une séquence qui restera dans les annales !