Cendrillon : première bande-annonce du film avec Camila Cabello (Vidéo)

VIBRATION
Camila Cabello devient Ella, une Cendrillon des temps modernes
Crédit: Cendrillon / Sony Pictures

4 juillet 2021 à 8h45 par Aurélie AMCN

« Cendrillon » se modernise avec Camila Cabello. Voici les toutes premières images du film prochainement disponible sur nos écrans.

La magie opère… Pour son tout premier rôle au cinéma, la chanteuse américano-cubaine Camila Cabello (à qui l’on doit le tube planétaire Havana) se glisse dans la peau d'Ella, une Cendrillon des temps modernes, obligée de vivre avec une horrible belle-mère et deux demi-sœurs insupportables.

La jeune héroïne, passionnée par le stylisme, peut toutefois compter sur le soutien et l’amour de sa marraine la fée, ici Pose incarné par l’acteur Billy Porter, pour l’aider à réaliser ses rêves… Et bien sûr, comme dans le conte original, la demoiselle fera aussi la rencontre d’un beau prince surnommé Free Dance, incarné par Nicholas Galitzine. Le casting se complète avec de nombreuses autres stars américaines, comme l’acteur Pierce Brosnan, la rappeuse Missy Elliott ou encore l’animateur de télévision James Corden.

Après plusieurs teasers, notamment des photos issus du tournage, le studio Sony Pictures dévoile enfin une première bande-annonce de Cendrillon dans laquelle nous découvrons, sans surprise, que la chanteuse interprétera aussi les chansons originales du film, qu’elle a d’ailleurs co-écrite avec Idina Menzel (La Reine des neiges).

Initialement prévu au cinéma, le film Cendrillon sortira finalement sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video le 3 septembre prochain.

I