Cette étudiante, véritable sosie de l’actrice Emma Watson, fascine les internautes (photos)

VIBRATION
Emma Watson a un véritable sosie !
Crédit: Capture d'écran Instagram © Emma Watson

25 novembre 2020 à 15h00 par A.L.

Ella Norton, une jeune étudiante anglaise de 17 ans, vient d'affoler la toile. La raison ? Sa ressemblante très (très) troublante avec l'actrice Emma Watson.

Le web est en émoi. La raison ? Ella Norton. En cause ? Sa ressemblance très troublante avec l’actrice britannique Emma Watson, notamment connue pour son rôle d'Hermione dans la saga Harry Potter. "On me dit que je ressemble à Emma Watson depuis que je suis toute petite. Je ne pensais pas que je lui ressemblais assez pour en faire quelque chose, mais en démarrant ma page Instagram et en partageant certaines photos, j’ai remarqué que j’avais tort", a ainsi expliqué Ella Norton lors d'une interview accordée au site web lituanien Bored Panda.



Suivie par près de 18.000 personnes sur Instagram, la jeune étudiante étonne les internautes à chaque fois qu'elle publie une nouvelle photo d'elle. "C’est une photo d’Emma ou Ella ? Je suis confuse", "Cette ressemblance est impressionnante", "Je ne sais pas même pas vous différencier", peut-on lire par exemple en commentaires.
















Voir cette publication sur Instagram


Une publication partagée par Ella Norton (@ellanortonnnn)



















Voir cette publication sur Instagram


Une publication partagée par Ella Norton (@ellanortonnnn)



















Voir cette publication sur Instagram


Une publication partagée par Ella Norton (@ellanortonnnn)








Comme la star, Ella Norton défend des causes importantes. "Je me considère comme une défenseuse des droits humain et aussi des causes environnementales, et j’aimerais pouvoir être capable de faire la différence dans ce monde. C’est l’une des raisons pour laquelle j’aime avoir une plateforme sur les réseaux sociaux, c’est bien d’avoir une voix avec laquelle je peux parler de choses importantes", a-t-elle expliqué dans son interview. L'histoire ne dit en revanche pas si Emma Watson est tombée de sa chaise en voyant à quel point la jeune femme lui ressemblait...