Musique

"Charlie's Angels" : Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey dévoilent enfin leur tube en commun !

13 septembre 2019 à 12h00 Par A.L.
Crédit photo : Clip "Don't Call Me Angel"

Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey forment un trio de choc ! Preuve en est avec la musique originale du film "Charlie's Angels" baptisée "Don't Call Me Angel" qui vient d'être enfin dévoilée.

Les fans trépignaient d'impatience, elle est enfin arrivée. Elle ? La bande originale du film Charlie's Angels, intitulée Don't Call Me Angel et interprétée par le trois stars talentueuses et mondialement connues, Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey. Si le film réalisé par Elizabeth Banks est attendu dans les salles françaises le 30 octobre prochain, le trio de chic dévoile aujourd'hui leur premier titre en commun, après des années de carrière respective. Et pour l'occasion, le clip, réalisé par Hannah Lux Davis et lâché telle une bombe ce vendredi 13 septembre sur YouTube, montre Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey qui se glissent dans la peau d'espionnes badass dotées d'ailes dans le dos, qu'on dirait empruntées aux mannequins de Victoria's Secret

Sortie il y a seulement 5 heures, la vidéo du clip comptabilise déjà plus de 4,5 millions de vues. Une bonne nouvelle pour Miley Cyrus et Ariana Grande qui ne cessent d'enchaîner les scandales depuis quelques semaines. La première, l'interprète de Mother's Daughter, vient récemment de se séparer de son futur ex-mari, Liam Heimsworth. Depuis, les ex tourtereaux squattent les Unes des médias, rythmées par leurs nombreuses péripéties. Si la chanteuse vient tout juste de sortir une nouvelle chanson baptisée Slide Away qui semble évoquer sa rupture avec Liam Hemsworth, les proches du couple ne peuvent s'empêcher de confier des éléments pouvant expliquer leur rupture brutale, huit mois après leur mariage. Les amis de Miley, ont ainsi affirmé que la chanteuse avait vraiment tenté de sauver leur mariage, proposant même à son mari de suivre une thérapie de couple, qu’il aurait refusée. Selon eux, le problème principal était que Liam buvait beaucoup et prenait certaines drogues. Miley, elle, ne voulait pas prendre le risque de retomber dans ces substances à cause de son mari, surtout depuis qu'elle a lutté contre la toxicomanie dans le passé. De son côté, l'entourage de Liam Hemsworth assurent que "les accusations de consommation de drogue et d'alcool ont été créées pour masquer ce qui a réellement détruit leur mariage : l'infidélité de Miley Cyrus". 

De son côté, Ariana Grande a déposé plainte contre le géant de prêt-à-porter, Forever 21, accusant la marque d'avoir plagié le style vestimentaire de son clip 7 Rings. La chanteuse réclame 10 millions de dollars. Cette nouvelle chanson Don't Call Me Angel devrait donc ne pas laisser leurs fans indifférents.