Cher : appel aux dons au Secours Populaire

VIBRATION
Crédit: Pixabay

29 mai 2018 à 14h02 par Benoit Hanrot

Le Secours Populaire français vient d'acquérir une nouvelle maison rue Marcel Fève à Argent-sur-Sauldre. L'association est à la recherche d'aides humaine et matériel avant l'ouverture de ses nouveaux locaux vers la fin du mois de juin.

L’association de Secours Populaire a besoin de nous à Argent-sur-Sauldre. Elle recherche des bénévoles pour donner un coup de main après l’acquisition de nouveaux locaux à Argent-sur-Sauldre. Selon l’association, de lourds travaux ont été nécessaires pour pouvoir recevoir dignement les personnes aidées mais il reste quelques travaux à terminer, et le nettoyage des locaux, de la cour et du grand terrain (fauchage, évacuation de gravas...).

De plus, la structure est à la recherche de mobiliers pour ranger l'alimentation, les vêtements et pour recevoir le public. Parmi les objets recherchés : une armoire rangement pour dossiers suspendus, des portants et étagères pour ranger les vêtements, des tringles à rideau, une petite table pour salle d'attente, des chaises, une étagère pour ranger et présenter les livres, un rack pour l'alimentation, un réfrigérateur, plusieurs corbeilles à papier et poubelles, du matériel de ménage, des produits d’entretien, du matériel de bureau (trombones, cahiers, stylos, agrafeuses, classeurs...) ainsi que des fournitures, une imprimante ou encore de la vaisselle.

Pour plus de renseignements ou remettre vos dons, ça se passe au 1 rue de la Gare de marchandises à Bourges, à la Fédération du Cher du Secours populaire, par mail (contact@spf18.org) ou au 02 48 50 44 86.

I