Cher : de nouveaux rendez-vous pour se faire vacciner contre le COVID disponibles ce vendredi

VIBRATION
De nouveaux rendez-vous pour se faire vacciner contre le Covid seront disponibles ce vendredi, dans
Crédit: Pixabay - Dessin d'illustration.

2 avril 2021 à 4h28 par Etienne Escuer

Il sera de nouveau possible, ce vendredi 2 avril, de réserver un créneau pour se faire vacciner contre le Covid dans le Cher.

La préfecture du Cher et l’Agence régionale de santé annoncent que de nouveaux rendez-vous pour se faire vacciner contre le Covid seront ouverts ce vendredi 2 avril. 5 000 seront proposés pour la semaine du 12 au 18 avril, à Bourges, Vierzon, Saint-Amand-Montrond, Aubigny-sur-Nère, Saint-Satur et Sancoins.






Ils s’adressent aux personnes de plus de 70 ans, ou ayant une pathologie à très haut risque face au Covid. Les rendez-vous ouvriront à 16h, ce vendredi. Il sera possible de réserver par internet (www.santé.fr) ou par téléphone (0 805 021 400 pour la plateforme régionale, ouverte du lundi au samedi de 9h à 18h ; 0 800 009 110 pour la plateforme nationale ouverte 7j/7).


Par ailleurs, 1 200 rendez-vous seront également disponibles dans les centres éphémères d’Avord, Mehun-sur-Yèvre, La Guerche-sur-l’Aubois et Sancoins, mais ils s’adressent aux personnes de plus de 70 ans ayant des problèmes de mobilité, qui seront contactées directement par les mairies.