Cinq Sarthois interpellés dans une affaire de viol

VIBRATION
Crédit: pixabay

25 janvier 2018 à 7h49 par Diane Thibaudier

Une adolescente avait porté plainte pour des agressions sexuelles au Mans. Cinq jeunes hommes ont été interpellés ces derniers jours.

Les faits se sont produits le mois dernier, un dimanche selon nos confrères de Ouest France. L'adolescente âgée de 13 ans se trouve dans le tramway du Mans quand elle croise cinq jeunes Manceaux d'une quinzaine d'années. L'un d'entre eux lui vole alors son sandwich avant de l'emmener dans leur collège, au sud du Mans.


Plusieurs fellations imposées


L'établissement scolaire est fermé ce jour-là, mais rien n'arrête les adolescents. Et c'est là que le calvaire commence pour la jeune fille. Elle est forcée de faire des fellations à trois des cinq manceaux qui l'ont accompagné jusque-là. Après cela, la collégienne rentre chez elle et décide de porter plainte. Depuis, les jeunes gens étaient recherchés par la police.


Ce n'est qu'il y a quelques jours, que les cinq adolescents impliqués dans cette affaire sont identifiés. Ils ont été interpellés et placés en garde à vue au commissariat du Mans. Les trois principaux agresseurs de la jeune fille doivent être entendus par un juge d'instruction ce jeudi 25 janvier, c'est lui qui décidera de la suite à donner à cette affaire.