Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Cloé Delavalle élue Miss Centre-Val de Loire (photos)

20 octobre 2020 à 09h57 Par Diane Thibaudier
L'élection de Miss Centre-Val de Loire s'est déroulée à Dreux, ce lundi soir.
Crédit photo : Pixabay - photo d'illustration

L’élection de Miss Centre Val de Loire s’est déroulée à huis clos, ce lundi 19 octobre, au théâtre de Dreux. 13 candidates étaient en lice.

Cloé Delavalle représentera la région Centre-Val de Loire lors du concours de Miss France au mois de décembre. La jeune femme, candidate de Chartres, a été élue Miss Centre-val de Loire, ce lundi 19 octobre, dans des conditions particulières : l’élection s’est déroulée à huis clos, sans public et les votes n’ont été possibles que par SMS.

Deux dauphines du Loiret pour l'accompagner

Seuls quelques proches étaient présents au théâtre de Dreux pour encourager les 13 candidates devant les membres du jury présidé par Clémence Botino. Cloé Delavalle succède donc à Jade Simon-Abadie, originaire d’Indre et Loire, qui avait été élue Miss Centre-Val de Loire l'an dernier. C’était la troisième fois que la Chartraine participait à l’élection de Miss Centre-Val de Loire.

Ses quatre dauphines sont Emmy Gisclon de Saint-Jean-le-Blanc (Loiret), Anaïs Ghesquière d’Illiers-Combray (Eure-et-Loir), Maud Fleury d’Orléans (Loiret) et Sara Marra de Tours (Indre-et-Loire).

JOUR J @misscentrevaldeloireofficiel ✨ L’élection c’est ce soir à partir de 19h30 & je vais avoir besoin de vous !...

Publiée par Cloé Delavalle sur Lundi 19 octobre 2020