Coincé dans les bouchons, il saute d'un pont de 30 mètres de haut pour "amuser ses amis" (vidéo)

VIBRATION
Il a risqué sa vie pour amuser ses amis.
Crédit: Capture d'écran Facebook @

13 juillet 2021 à 14h54 par A.L.

Coincé en voiture dans les embouteillages, Jimmy Ivan Jennings a décidé de faire rire la galerie en sauté d'un pont de 30 mètres de hauteur.


Alors qu'il était coincé dans un terrible embouteillage avec ses amis en Louisiane (États-Unis) durant deux heures, Jimmy Ivan Jennings a voulu bêtement se faire remarquer en mettant sa vie en danger. Le jeune américain de 26 ans a en effet sauté d'un pont de 30 mètres de haut pour amuser ses amis.





"Je pensais vraiment que c’était la fin de ma vie"





"Je pensais vraiment et sincèrement que c’était la fin de ma vie. On s’ennuyait dans la voiture. J’ai regardé l’eau, et ça ne semblait pas très haut. Dès que je suis passé de l’autre côté du pont, je me suis dit : 'Oh mon Dieu, c’était l’idée la plus stupide"", a lâché le vingtenaire, conscient d'avoir échappé au pire.



"Une fois que j’ai touché l’eau, je me suis blessé au bras gauche. J’ai essayé de nager jusqu’au rivage, mais le courant était trop fort", a-t-il ajouté. 





Malheureusement, ses regrets n'auront pas convaincus la police. Interpellé et menotté par les policiers, Jimmy Ivan Jennings  a été cité à comparaître, comme l'a révélé le bureau du shérif de St Martin Parish.