Info locale

Coupe de la Ligue : 2000 places en vente lundi pour Le Mans-PSG

22 novembre 2019 à 12h42 Par Alicia Méchin
Le Mans sera face au PSG le 18 décembre prochain, au MMArena.
Crédit photo : commons - duky.duke

Face à l’engouement des supporters, le club du Mans a annoncé quelques ajustements, dans le cadre de la vente des billets pour Le Mans-PSG, en 8ème de finale de la Coupe de la Ligue.

Le club de football souhaite donner l’opportunité à de nombreuses familles d’assister au match du Mans face au PSG. Pour rappel, les deux équipes s’affronteront le 18 décembre prochain, au MMArena. Pour ce faire, le club a donc annoncé quelques modifications dans la vente des billets.

Le lundi 25 novembre prochain à 10h, la vente sera ouverte à tous. Avant cela, seuls les abonnés ou ceux qui souhaitent prendre des packs pouvaient acheter leur place. Sachez tout de même qu’il ne sera possible que de prendre deux billets par personne pour la rencontre face au Paris St Germain. Un quota de 2000 places a par ailleurs été établi. 1 500 chez les magasins partenaires ainsi qu’aux guichets du MMArena, et 500 sur le site du club.

Autre possibilité pour les supporters, celle d’acheter un pack pour les rencontres face à Orléans et au PSG. 1 000 packs Orléans/PSG seront mis en vente dès le mercredi 27 novembre à partir de 10h. Là aussi, il sera possible de réserver uniquement 2 packs par personne.