Insolite

Couple : découvrez quelle est la meilleure pièce de la maison pour faire l’amour !

24 juin 2019 à 18h35 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Chambre, salle de bain, salon, cuisine… Une spécialiste révèle quelle pièce est la plus bénéfique pour un rapport sexuel.

La meilleure pièce pour faire l’amour n’est pas la chambre à coucher, ni même la salle de bain. D’après le Dr Shahzadi Harper, spécialiste de la ménopause et de la libido, le meilleur endroit pour fricoter avec son partenaire est la cuisine. Certains diront que cela est peu hygiénique, mais d’après la spécialiste cela serait bien plus excitant et bénéfique, notamment pour les femmes.

Dans un entretien exclusif accordé à nos confrères britanniques du Daily Star Online, elle explique son raisonnement : « Une table ou un plan de travail sont des accessoires très pratiques. Je pense aussi que l’un des accessoires les plus efficaces peut être une chaise ou un tabouret. Lui est assis et vous [la femme], vous grimpez à califourchon sur lui. En tant que femme vous brûlez plus de calories dans cette position ». Plusieurs anciennes études ont déjà affirmé que l’on pouvait perdre aux alentours de 150 calories pendant un rapport sexuel, ce qui équivaut à un footing de 15 minutes.