Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Couple : trois questions qu'il ne faut jamais poser à son amoureux !

24 juillet 2017 à 19h00

L’heure est aux confidences entre toi et ton copain. Mais sait-il qu’il y a certaines choses que tu ne veux absolument pas savoir le concernant ?

Dans un couple, il n’est pas forcément bon de tout dire (sans pour autant compromettre la sincérité de nos sentiments). On a alors fouiné sur la toile, à la recherche des principaux éléments qu’une femme ne souhaite jamais connaître sur son partenaire. Trois points reviennent régulièrement... 

SON EX, CETTE BOMBE ATOMIQUE

Rien de telle qu’une comparaison pour nous saper le moral. Bien sûr, on a toujours tendance à dire qu’on veut savoir comment était son ex : grande ou petite, blonde ou brune, ses préférences sexuelles… tout ça. Mais au final, on se rend vite compte que ce n’était pas forcément une bonne idée de demander autant de détails. Car évidemment, on ne pense qu’à une seule chose : être meilleure, ou du moins l’égaler. Ce qui peut s’avérer être une chose très, très difficile surtout si par malchance (pour nous!) son ex était un top d'1,80m, à la chevelure soyeuse, à la silhouette parfaite sans un gramme de graisse et surtout qu’en plus elle avait des restes de ses cours de gymnastique de 6ème lorsqu'ils passaient au lit. Bref, il ne vaut mieux pas visualiser et donc rivaliser avec son ex ! C’est comme si nous lui disions que notre ex ressemblait à David Beckham et qu'il était aussi doué que Jamie Dornan dans 50 Nuances de Gray.

SES CONQUÊTES

C’est évidemment la petite conversation qu’on a tous à un moment donné dans une relation, sérieuse ou pas d’ailleurs. On veut savoir à qui on se frotte ! Sauf que connaître le tableau de chasse de son nouveau partenaire peut rapidement se retourner contre nous et nous faire littéralement paniquer : c’est un séducteur dans l’âme, alors saura-t-il nous être fidèle ou alors a-t-il trop d'expérience pour nous ? C'est le manque de confiance assurer pour nous ! A l’inverse, si on a nettement plus de conquêtes que lui, on se mettra alors à culpabiliser : et s’il n’avait justement pas assez d’expérience pour nous combler ? 

CE QU'IL PENSE DE TA MEILLEURE AMIE ULTRA-CANON TOUJOURS CELIBATAIRE 

Ça, il pourrait vraiment s’abstenir. Et pour cause, on le sait déjà : notre Best Friend Forever depuis la classe de 6ème est un canon de beauté. On ne comprend d’ailleurs pas pourquoi elle est toujours célibataire ! Mais à en écouter notre petit-copain, il regretterait presque de n’être pas tombée sur elle avant d’avoir croisé notre regard à la soirée du mois dernier. Au pire, on peut aussi lui parler de son meilleur pote : le beau brun, grand, aux abdos saillants qu'on a croisé samedi soir en soirée... 



Source