Info locale

Courir un trail en pyjama, ça vous dit ?

11 février 2019 à 10h40 Par Alicia Mechin
Crédit photo : JogginTours

Ce samedi 16 février, l’association Jogg In Tours organise une nouvelle édition de la Pyjama Party Trail. Les coureurs sont invités à courir 2, 10 ou 21 km… en pyjama !

La bonne humeur sera au rendez-vous ce samedi, à Tours, pour ce nouveau rendez-vous sportif, mais aussi festif ! Au départ du centre artistique le 37 ème Parallèle, les inscrits pourront choisir entre deux parcours : le 10 km « découverte », ou bien le 21 km « aventure ». Le premier s’adresse aux coureurs qui souhaitent s’amuser entre amis, ou bien se mesurer au chrono sur cette distance. Le second, quant à lui, devrait plaire aux traileurs, plus ou moins confirmés, et amoureux de la nature.

Enfin pour les plus jeunes, un parcours de 2km est proposé, accessible gratuitement au plus grand nombre. La soirée se clotûrera dans une ambiance festive, autour d'un repas, d'animations et d'un set Dj. 

Il est encore possible de s’inscrire pour ces courses qui se dérouleront de nuit. Pour cela, rendez-vous sur le site de l’événement. L’an dernier, plus de 500 coureurs avaient participé à la Pyjama Party Trail 2018 !