Créez votre jeu de société : Widyka en Indre-et-Loire lance un concours !

VIBRATION
L'éditeur de jeux Widyka, basé à Tauxigny-Saint-Bauld en Indre-et-Loire, lance un grand concours.
Crédit: @David Darrault / Widyka

10 mars 2021 à 4h00 par Alicia Méchin

L'éditeur de jeux Widyka, basé à Tauxigny-Saint-Bauld en Indre-et-Loire, lance un grand concours. Le gagnant pourra créer et concevoir son propre jeu de société !

L’univers du jeu de société est en plein essor. Déjà séduisant avant la crise sanitaire, il est devenu un incontournable depuis le premier confinement. Widyka se lance alors à la recherche de créateurs en herbe, pour inventer le futur best-seller des jeux de société.


L’éditeur de jeux lance donc un grand concours, ouvert à tous. Aucun thème n’est imposé. Tous les univers sont les bienvenus. Précisions de Marine Camus, chargée de communication de Widyka :


 


Écouter le podcast


 


Seule contrainte pour les participants : les règles du jeu doivent être simples et faciles à assimiler. Le jeu doit pouvoir se jouer en famille, avec des enfants.


 


Création du jeu


 


Cinq projets seront sélectionnés par un jury, qui seront ensuite départagés sur le site internet de Widyka par les internautes. Trois gagnants seront désignés, et remporteront des chèques cadeaux. Et si un des jeux a séduit le jury, l’inventeur pourra voir ses idées prendre vie :


 


Écouter le podcast


 


Pour participer, il vous faut remplir un formulaire, disponible sur le site de Widyka. Vous avez jusqu'au 10 avril !