Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

CUC Challenge : quand les internautes se battent contre le Covid-19 (Vidéo)

25 avril 2020 à 18h45 Par Aurélie AMCN
Les internautes organisent une grande bagarre virtuelle !
Crédit photo : Pixabay

Un nouveau défi enflamme les réseaux sociaux : le « CUC Challenge » dans lequel les internautes se battent contre le Covid-19. C’est musclé et renversant ! Regardez.

C’est une immense bagarre virtuelle contre le Covid-19 qui s’organise sur la toile ! Il y a quelques jours, les élèves du Campus Univers Cascades (une école d’apprentis cascadeurs située dans les Hauts-de-France) ont lancé un défi original, musclé et surtout renversant : le #CUCChallenge (ou #FightCovid) pour combattre le virus qui touche le monde entier.

Le principe est simple : face à la caméra, chaque participant.e doit donner un coup avec son poing, sa tête, son pied ou même lancer des objets contre l’objectif tout en effectuant une acrobatie digne des plus grands films d’action hollywoodiens (vidéo ci-dessous).

La mise en scène a rapidement séduit les internautes et le challenge est aussitôt devenu viral avec une multitude de vidéos toutes plus insolites, drôles et surtout très réussies. Edgard Wright en personne, le réalisateur des films Ant Man, Baby Driver ou encore Shaun of the Dead, a même validé l’initiative. « Meilleur film de l’année 2021 ! », a-t-il déclaré sur Twitter. À votre tour de rejoindre le casting !