Info locale

Cyril Hanouna offre des voiturettes à la clinique du Pré

18 septembre 2019 à 12h53 Par Joris Crolbois
La clinique du pré au Mans reçoit un énorme soutien depuis le vol.
Crédit photo : Pixabay

Le célèbre présentateur de "Touche pas à mon Poste" a annoncé qu'il participerait à la cagnotte mise en place pour les voiturettes de la clinique du Pré au Mans.

La solidarité ferait presque oublier l'indignation. Le 11 septembre dernier, le personnel de la clinique du pré au Mans constate que les voiturettes électriques, mises à disposition des enfants afin de les amener au bloc opératoire, ont disparu. Elles avaient été offertes par un concessionnaire voisin et n'avaient pas encore été mises en service. Un vol qui avait déjà indigné l'ancien présentateur de France Télévisions, Patrick Chêne, l'un des initiateurs de cette cagnotte. Lundi soir, Cyril Hanouna lui a emboîté le pas en annonçant qu'il allait directement offrir des voiturettes aux enfants de la clinique. "Il y a des milliers d'internautes qui ont été choqués par cette affaire alors on va offrir des voiturettes à cette clinique et j'espère que cette fois, elles ne seront pas volées" a dévoilé l'animateur sur le plateau de "Touche pas à mon Poste"

La cagnotte Leetchi mise en place affiche actuellement 9142 euros collectés et continue de grimper. Certains membres du personnel de l'hôpital ont également participé afin de continuer à amener ces enfants au bloc de manière plus ludique et amusante et la police continue de chercher les auteurs du vol.