L'Equipe du Matin Vibration

Découvrez ce qui nous agace le plus sur la plage !

15 juillet 2019 à 07h20 Par Diane Thibaudier
image d'illustration
Crédit photo : pixabay

On est en vacances, tranquilles allongés sur notre serviette au soleil, et pourtant on râle encore ! On sait désormais ce qui agace le plus les Français sur la plage. Explications.

La plage, le sable fin, le bruit des vagues… Mais même en vacances, tout ça ne suffit pas à nous mettre de bonne humeur. Nous sommes encore nombreux à râler même allongés en pleine séance bronzage. Selon le site de voyage en ligne Expedia, le comportement de nos voisins de plage nous agace particulièrement.

Propreté, espace et tranquillité avant tout !

En premier lieu, ce sont les vacanciers qui ne nettoient pas, qui nous agacent le plus. Ceux qui laissent traîner bouteilles et emballages vides alors que des poubelles sont mises à disposition.

Pour de nombreux autres vacanciers, le comportement insupportable n’est autre que celui de ce juilletiste ou aoûtien qui plante son parasol à quelques centimètres du nôtre alors que l’espace ne manque pas.

Enfin, pour 3 Français sur 10, les personnes qui secouent leurs serviettes remplies de sable et de miettes de pain sur vous, devraient carrément être bannies de la plage à tout jamais. Au moins tout ça. Et vous, qu'est ce qui vous agace sur la plage ?