Insolite

Découvrez le classement des meilleures villes où draguer cet été !

15 juillet 2019 à 14h00 Par A.L.
Crédit photo : Pixabay

Tinder vient d'établir le classement des meilleures villes balnéaires où draguer cet été. Résultat : quatorze valent le détour. Découvrez lesquelles !

Avis à tous les célibataires qui n'ont pas encore trouvé l'amour et qui veulent partir en vacances cet été ! Tinder, l'application de rencontres ultra populaire, a créé une liste des villes balnéaires dans lesquelles on swipe le plus à droite pendant la belle saison. Une manière ludique de découvrir quels sont les lieux où les coeurs à prendre ont le plus de chance de draguer et passer l'été en bonne compagnie. Résultat : parmi les quatorze destinations les plus séduisantes, Saint-Tropez, Nice et Saint-Raphaël arrivent sur les premières marches du podium, suivies plus loin par Marseille et La Baule.

Mais pas de panique, il est toujours temps de modifier vos billets de train à la dernière minute pour vous rendre en Bretagne ! En effet, Quimper arrive huitième du classement tandis que la ville de Brest est douzième. Et si vous préférez le Sud de la France, découvrez sans plus tarder le classement complet pour des vacances où vous pourrez matcher en toute tranquilité. 

Le classement des meilleures villes pour célibataires

1. Saint-Tropez  

2. Nice

3. Saint-Raphaël

4. Toulon

5. Cannes

6. Marseille

7. Montpellier

8. Quimper

9. La Baule-Escoublac

10. Bayonne

11. Cassis

12. Brest

13. Biarritz

14. Saint-Jean-de-Luz