Musique

Déguisé en Pokémon, Ed Sheeran débarque par surprise dans un karaoké (vidéo)

08 novembre 2019 à 18h30 Par A.L.
Ed Sheeran était déguisé en Ronflex pour faire une surprise à des fans dans un bar de Tokyo.
Crédit photo : Warner Music

Alors qu'il a récemment dit au revoir à son public pour plusieurs années, Ed Sheeran n'en finit pas pour autant de surprendre ses fans. Le Britannique a en effet surpris des clients d'un karaoké au Japon en arrivant déguisé en Pokémon pour chanter sur la scène.

Depuis le début de sa tournée de l'album Divide, Ed Sheeran n'a cessé d'être sur scène. Ce n'est donc pas une surprise si le chanteur de 28 ans a donc annoncé lors de son dernier concert en Angleterre, qu'il allait prendre une "semi-retraite". La star a en effet précisé qu'il arrêtait les concerts, pour passer du temps avec sa femme. "Comme vous le savez peut-être, je suis en tournée pour Divide depuis deux ans maintenant, et aujourd'hui c'est le dernier jour du tour", a expliqué le chanteur à ses fans. "C'est quelque chose de doux et d'amer à la fois. Je vous adore et voilà, nous y sommes, en train de tout terminer à Ipswich. C'est mon dernier concert avant environ 18 mois", a-t-il ajouté. "Je veux dire merci à tout le monde sur cette tournée. Merci à tous ceux qui m'ont donné ma chance. C'est ma dernière chanson. Je l'ai écrite à l'âge de 15 ans. On se revoit dans quelques années. Merci", a conclu la star. Pour autant, le chanteur britannique veut continuer à garder ce lien privilégié avec ses fans.

La surprise d'Ed Sheeran

Le 1er novembre dernier, Ed Sheeran fêtait la Toussaint au Japon, à Tokyo plus précisément. Lors de sa virée dans la ville nippone, la star a voulu aller s'amuser en ville, le lendemain de la finale de la Coupe du monde de rugby. Pour l'occasion, l'interprète de Shape of you s'est déguisé… en Pokémon ! C'est donc dans son costume de Ronflex qu'il est allé dans un karaoké du centre-ville et a décidé de monter sur scène par surprise pour chanter devant les clients interloqués. Il a sinsi repris son morceau Galway Girl, et également le titre des Backstreet Boys, I want it.

Un moment magique et très drôle que les gens présents sur place ne risquent pas d'oublier de sitôt !