Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Disparition inquiétante : les gendarmes de la Sarthe lancent un appel à témoin

15 avril 2021 à 13h24 Par Iris Mazzacurati
Sébastien Lhermenier, mesure 1,55 mètre et est de corpulence moyenne. Il est parti sans téléphone ni document d'identité et serait susceptible de se rendre au Mans.
Crédit photo : Facebook Gendarmerie de la Sarthe

Un appel à témoin a été lancé par la gendarmerie de la Sarthe, jeudi 15 avril, après la disparition inquiétante d’un homme de 39 ans à Saint-Calais.

Sur sa page Facebook, la gendarmerie de la Sarthe a lancé l’alerte après la disparition inquiétante d'un homme de bientôt 40 ans, parti de son foyer de Saint-Calais, mercredi 14 avril, aux alentours de 18h.

Publiée par Gendarmerie de la Sarthe sur Jeudi 15 avril 2021



Sébastien Lhermenier, mesure 1,55 mètre et est de corpulence moyenne. Il est parti sans téléphone ni document d'identité et serait susceptible de se rendre au Mans « bien qu'aucune famille ni connaissance ne lui soit connue ».

Médicalement suivi, il n'a pas pris son traitement depuis 48 heures, mais "ne présente aucun danger pour les autres personnes", précisent les gendarmes. Il pourrait néanmoins apparaître perturbé.

Si vous avez des informations, n’hésitez pas à contacter la gendarmerie de Saint-Calais au 02 43 35 00 30 ou à simplement composer le 17.