Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Doudou perdu : l'idée géniale d'une femme pour retrouver son propriétaire ! (photo)

28 février 2019 à 09h10 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay - image d'illustration

C'est la hantise de tous les parents : perdre le doudou du petit dernier ! Une maman en a retrouvé un dans un parc de Lille, et a tenté le tout pour le tout dans l'espoir qu'il retrouve son petit propriétaire.

Peut-il arriver pire à un enfant en bas-âge que de perdre son doudou ? Tous les parents le savent, c'est l'objet dont on ne peut se séparer et qui nous suit partout sous peine de crises de larmes intempestives. Une maman l'a bien compris et s'est mise en tête de retrouver le petit propriétaire d'un doudou retrouvé dans un parc à Lille. Depuis le 17 février dernier, elle ne baisse pas les bras pour tenter de rendre ce joli doudou au petit garçon ou à la petite fille qui l'a perdu.

Facebook, Le Bon Coin... rien n'y fait !

Elle a découvert ce doudou girafe sous une table dans le parc de la Citadelle à Lille. Il était couvert de boue et la mère de famille a décidé de le ramener chez elle pour lui redonner un peu d'éclat. Après un nettoyage en profondeur, elle a posté une photo sur Facebook mais sans succès. Elle a donc redoublé d'effort en postant une annonce sur le site Le Bon Coin. Mais toujours rien ! 

Vendredi dernier, la maman a entamé une nouvelle stratégie. Elle est allée redéposer le doudou à l'endroit où elle l'avait trouvé dans le parc de la Citadelle de Lille. Mais cette fois, bien à l'abri dans une petite sacoche en plastique. La girafe attend donc son petit propriétaire bien au chaud dans un emballage. On croise les doigts pour que les deux amis se retrouvent enfin !