Dua Lipa bientôt en duo avec la star Kylie Minogue ?

VIBRATION
Kylie Minogue en duo avec Dua Lipa.
Crédit: Capture d'écran YouTube

24 décembre 2020 à 9h45 par A.L.

D'après plusieurs rumeurs et selon des médias spécialisés, Kylie Minogue préparerait en secret une version de "Real Groove", extrait de son opus "Disco", en duo avec Dua Lipa, suite à leur featuring pour le concert virtuel Studio 2054.

Surprise pour les fans ! Après son duo avec Angèle sur le morceau Fever, Dua Lipa s'apprêterait à partager son micro avec Kylie Minogue. En effet, suite à son concert exceptionnel baptisé Studio 2054 il y a quelques semaines où elle a rassemblé de grands noms à ses côtés tels qu'Elton John, J Balvin ou encore Bad Bunny, la chanteuse britannique serait en train de préparer secrètement une version du nouveau single de la star australienne, intitulé Real Groove et extrait de l'album Disco. Une suite logique après leur alliance sur scène lors de ce fameux évènement en novembre dernier.





"Dua est une lumière étincelante et une force de la nature dans la pop", confiait notamment Kylie Minogue le mois dernier, "impatiente" de la rejoindre sur scène. Pour rappel, les deux femmes avaient interprété le titre Real Groove sur la scène du Studio 2054 avant de partager une reprise du titre Electricity de Silk City et Dua Lipa. "Kylie est une de mes héroïnes et chanteuses préférées de tous les temps. L'idée de collaborer avec elle est un rêve qui prend vie", avait pour sa part déclaré Dua Lipa... Affaire à suivre !