Ed Sheeran dévoile un extrait de son futur clip où il est déguisé en vampire (vidéo)

VIBRATION
Ed Sheeran dans le clip "Bad Habits".
Crédit: Capture d'écran Instagram @teddysphotos

17 juin 2021 à 11h26 par A.L.

Dans quelques jours, le 25 juin prochain, Ed Sheeran dévoilera son futur single baptisé "Bad Habits" dont il vient de dévoiler un extrait.

Avis aux fans d'Ed Sheeran : rendez-vous le 25 juin prochain ! Ambassadeur du réseau social TikTok, c'est à cette date que le chanteur britannique fera son grand retour sur le devant de la scène avec un concert diffusé sur la plateforme de partage vidéo depuis le stade Ipswic Town FC, lors d’un évènement exceptionnel co-animé par l’ancienne star du football, David Beckham.


Mais ce n'est pas tout. C'est également lors de ce show que l'artiste britannique dévoilera son tout nouveau single baptisé Bad Habits. L'occasion pour lui de renouer avec son public, deux ans après No.6 Collaboration Project et quatre ans après le succès phénoménal de Divide.



Un extrait dévoilé 



Si l'on avait déjà pu voir des photos du clip, avec Ed Sheeran qui apparaissait déguisé en vampire, l'artiste de 30 ans vient de dévoiler un premier extrait du morceau sur les réseaux sociaux. Un teaser déjà vu plus de 1,3 million de fois en 5 heures, avec le chanteur vêtu de rose et maquillé de paillettes au coin des yeux.














Voir cette publication sur Instagram


Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos)








"Chaque fois que je sors le premier single d'un album, à part pour '+', je suis nerveux parce que je ne sais pas comment ça va se passer et j'aime ce sentiment. Je pourrais sortir un 'Thinking Out Loud', un 'Castle on the Hill' par sécurité mais j'aime l'idée de sortir quelque chose et ne pas savoir ce qui va se passer", a confié Ed Sheeran il y a quelques jours à la BBC