Musique

Ed Sheeran et Justin Bieber partagent un teaser de leur futur clip (Vidéos)

14 mai 2019 à 10h10 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Ed Sheeran

Leur nouveau tube "I Don’t Care" dévoilé, Ed Sheeran et Justin Bieber s’apprêtent désormais à présenter leur clip officiel. Pour faire monter la pression, voici quelques teasers alléchants !

Ed Sheeran et Justin Bieber sont de retour ! Après de très longs mois de silence, les deux artistes viennent de présenter leur toute nouvelle collaboration intitulée I Don’t Care et décrite, par de nombreux médias américains et les internautes, comme le tube de cet été 2019. D’ailleurs, le morceau bat déjà des records et affole les compteurs sur les plateformes de streaming avec plus de 16,2 millions d’écoutes en 24 heures, selon Scooter Braun, le manager du chanteur canadien. Alors maintenant, Ed Sheeran et Justin Bieber se préparent à dévoiler un clip officiel.

L’interprète de Sorry a déjà partagé plusieurs photos du tournage sur les réseaux sociaux, mais aujourd’hui, Ed Sheeran fait davantage monter la pression en publiant un premier vrai teaser de leur visuel. Dans la vidéo (ci-dessous), on le découvre arborant diverses tenues toutes plus insolites et drôles les unes que les autres, le tout en passant d’un fond vert à un autre ou en paradant dans les rues du Japon. En légende, l’interprète de Shape of You annonce ensuite : « Le clip arrive bientôt ». Une publication à laquelle Justin Bieber répond aussitôt, sur le ton de l’humour : « On a un clip ? Ah oui, c’est vrai. Je m’en fous (une référence à I Don’t Care, le titre de leur chanson) ». Sur Twitter, le chanteur de 25 ans imite cependant son aîné et publie lui aussi une vidéo extraite du clip dans laquelle il joue au cow-boy dans différents décors. Puis, il questionne ses fans : « Une vidéo, cette semaine ? ». La réponse est évidemment unanime !

Voir cette publication sur Instagram

Video coming soon x

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos) le

I Don’t Care n’est pas la première collaboration entre les deux hommes. En 2015, Ed Sheeran compose le titre Love Yourself figurant sur l’album PURPOSE de Justin Bieber. Près de quatre ans après, c’est à nouveau aux côtés du chanteur britannique que ce dernier signe son retour. En effet, I Don’t Care semble être le premier extrait de son nouvel album studio. Un projet qu’il a annoncé sur la scène du festival Coachella après avoir chanté aux côtés d’Ariana Grande.