Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

"Elite" : cinq acteurs de la série confirment leur départ

22 mai 2020 à 12h45 Par A.L.
"Elite" dit au revoir à 5 de ses personnages.
Crédit photo : Netflix

Alors que la saison 3 de "Elite" bat son plein sur Netflix depuis mars dernier, le géant du streaming a annoncé le départ de cinq comédiens par le biais d'une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Depuis mars dernier, les fans de la série Elite ont la joie de découvrir la saison 3 diffusée sur Netflix. Ces nouveaux épisodes, signés Darío Madrona et Carlos Montero, font ainsi la part belle à deux nouvelles recrues du prestigieux lycée privée Las Encinas : celui de Yeray, interprété par le rappeur Leïte J. Sene et celui de Malick, joué par Sergio Momo. Et bien que le géant du streaming n'ait pas encore officiellement annoncé de saison 4, cinq acteurs font aujourd'hui leurs adieux à la série espagnole.

Le départ de cinq acteurs

Attention spoilers ! La troisième saison d'Elite a été riche en rebondissements. Álvaro Rico et Ester Exposito ont été déclarés morts. Danna Paola (Lucrecia) et Mina El Hammani (Nadia) se sont envolées pour les Etats-Unis tandis que Jorge Lopez (Valerio) a pris la décision de travailler avec le père de Carla. Malheureusement pour les fans, ces départs sont bel et bien définitifs. En effet, la plateforme de streaming a dévoilé une vidéo sur laquelle on peut voir les cinq comédiens faire leurs adieux. "Merci beaucoup de nous avoir accueillis, pour nous avoir laissés faire partie de la famille, pour nous avoir serrés, pour nous avoir tant aimés, pour aimer nos pays autant que nous aimons les vôtres. Nous vous aimons",  a ainsi déclaré Danna Paola aux fans.

De nouveaux élèves devraient donc faire leur apparition avec de nouvelles intrigues en perspective !