Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Elle découvre un ours dans la petite piscine de ses enfants (vidéo)

29 juillet 2020 à 14h41 Par A.L.
La mère de famille a découvert avec surprise un ours brun dans son jardin.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook © Regina Keller

Ce dimanche 19 juillet dernier, une Américaine qui arrosait les plantes de son jardin a eu la surprise de découvrir un ours dans son jardin, dans la mini piscine de ses petits-enfants, à proximité de la forêt de Fort Valley, en Virginie.

Ce qu'a vécu il y a quelques jours, Regina Keller, une américaine originaire de Virginie, aux États-Unis, est absolument extraordinaire. Alors qu’elle arrosait ses fleurs ce dimanche 19 juillet, la mère de famille a eu la drôle de surprise de voir un ours dans la piscine de ses petits-enfants. En effet, l’animal faisait tranquillement sa sieste. "Il s’est promené dans le jardin... et est allé près de la piscine et a plongé sa grosse patte dans l’eau", a-t-elle raconté à CNN

L'ours "content"

"Puis, il est entré dedans directement et s'est allongé. Il semblait si content et rafraîchi", a poursuivi Regina. Sans aucune crainte, cette passionnée de faune sauvage s’est alors installée sur une chaise pour filmer le mammifère, qui est resté près d’une heure dans l’eau, avant d’être réveillé par les enfants. 

Quoiqu'il en soit, Regina Keller a l'habitude de ces visites improvisées. En effet, elle vit près de la forêt national de Georges Washington à Fort Valley et est donc habituée à voir débarquer dans son jardin des animaux un peu particulier, même si elle a avoué "n’avoir jamais vu un ours aussi gros cette année"