Elle paye les frais d'adoption de 900 animaux

21 novembre 2016 à 9h19 par Rédaction

Kim Pacini-Hauch est une courtière dans l'immobilier de luxe de la ville californienne de Sacramento et elle a fait un geste d'une générosité incroyable.

Kim adore les animaux et elle a décidé d'aider ceux du grand refuge de la ville, Front Street Shelter Animal Shelter. Pour les 900 chats et chiens sans famille, elle s'engage à payer les frais d'adoption jusqu'à la fin de l'année.

Bobby Mann, porte-parole du refuge explique ainsi que dans une vidéos facebook vue des millions de fois: "Notre refuge est plein à craquer" "En ce moment, nous en avons 250 au refuge et 650 en familles d’accueil".

Et le geste de Kim tombe à pic car adopter un de ces animals coûte un certain prix entre la vaccination, la stérilisation et le puçage (entre 60 et 85 euros) .Du coup dès le premier jour de l'opération, 50 animaux ont trouvé une famille au chaud pour noël!

Car c'est le but est bien de trouver un foyer aux chiens et chats de ce refuge pour les fêtes. C'est dans cet endroit que Kim avait adopté son chien Teddy en 1984: "Je l’aimais de tout mon cœur et il me manque beaucoup…" et depuis elle s'est juré de défense ces boules de poils: "Ce sont les meilleurs 4 kg que vous puissiez prendre pendant les vacances".