Elle sillonne les routes du Maine-et-Loire à bord d’un magasin itinérant

VIBRATION
Ophélie Boigné a inauguré le 5 mars dernier son « Kidiz Truck ».
Crédit: Kidiz Truck

10 mars 2021 à 4h00 par Alicia Méchin

Ophélie Boigné a inauguré le 5 mars dernier son « Kidiz Truck », un magasin itinérant dans lequel elle commercialise des vêtements de seconde main. Le camion va sillonner les routes du Maine-et-Loire.

L’idée lui trottait dans la tête, depuis le baccalauréat. Après des études supérieures, six ans à travailler dans une banque et une étude de marché, la jeune femme décide de se lancer. Elle a donc créé « Kidiz Truck », un magasin itinérant proposant à la vente des vêtements de seconde main de qualité pour les enfants, de 0 à 10 ans. Précisions d’Ophélie Boigné :


 


Écouter le podcast


 


La Ligérienne souhaite promouvoir un mode de consommation écoresponsable abordable. Avec la promesse de faire des bonnes affaires :


 


Écouter le podcast


 


Une commune différente par semaine


Une fois par semaine, Ophélie et son « Kidiz Truck » s’installeront dans une commune différente du Maine-et-Loire, afin de passer deux à quatre fois dans l’année dans la même commune.


Prochain rendez-vous, le 13 mars à Avrillé, puis le 20 mars à Thorigné d’Anjou, le 27 à Chalonnes et le 31 au Plessis-Grammoire. Plus d’infos sur le site www.kidiz-truck.com


Des propos recueillis par Annie Guinhut.