Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Emilia Clarke (Game of Thrones) : découvrez l’homme mystère qui partage sa vie (photo)

06 janvier 2019 à 16h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Wikipédia - Gage Skidmore

Emilia Clarke n’est plus un cœur à prendre, au grand dam de ses nombreux admirateurs. L’heureux élu s’est déjà fait un nom dans le milieu du cinéma et de la télévision.

Emilia Clarke est devenue, en quelques années, une immense star du petit écran depuis qu’elle tient le rôle de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones. Une popularité qui lui a valu l’ouverture des portes d’Hollywood et des apparitions remarquées dans des blockbusters comme Terminator Genisys ou Solo. Si la carrière de l’Anglaise semble être en plein boom, il en est de même pour sa vie amoureuse.

Emilia Clarke ne vole plus en solo

La comédienne de 32 ans partage en effet la vie du réalisateur Charlie McDowell, qui n’est autre que l’ex de Rooney Mara (Millenium).

L’Américain est connu pour son long-métrage The one I love, mais aussi pour la mise en scène d’épisodes des séries Sillicon Valley et Legion. Les deux amoureux se sont rencontrés en octobre 2018, et, même s’ils se montrent très discrets sur leur relation, ils ne se quittent plus. Le tournage de Game of Thrones étant terminé, il ne serait pas extraordinaire de découvrir bientôt l’annonce d’une collaboration entre les deux.