Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Emmanuel Macron sera en Saône-et-Loire pour le Grand débat national

04 février 2019 à 16h03 Par Alicia Mechin
Crédit photo : Wikimédia

A l’occasion du Grand débat national, le Président de la République, Emmanuel Macron, se rendra ce jeudi 7 février en Saône-et-Loire, à l’occasion du Grand débat national.

Le chef de l’Etat poursuit son tour de France. Après un passage à Evry-Courcouronnes ce lundi, un déplacement en Saône-et-Loire a été confirmé. Il est attendu à Autun et Etang-sur-Arroux. Il débutera sa journée par un entretien avec la Présidente de la région Bourgogne-Franche-Comté, puis réunira les maires des communes chefs-lieux de cantons du département.

Le Président se rendra par la suite à l’EPIDE (Etablissement pour l’insertion dans l’emploi) de Velet, à Etang-sur-Arroux, où un débat est notamment prévu avec des volontaires de l’EPIDE, mais également des jeunes du lycée Forestier d’Etang-sur-Arroux.

Pour ce déplacement, Emmanuel Macron sera accompagné du ministre de l’éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, de la ministre du travail Muriel Pénicaux, du ministre chargé des collectivités territoriales, Sébastien Lecornu, et des secrétaires d’Etat Gabriel Attal et Emmanuelle Wargon.