Tour Vibration 2019

En septembre, Arcadian, Claudio Capéo, Vitaa et Slimane enflammeront Le Mans

22 juillet 2019 à 06h00
En septembre, Arcadian, Claudio Capéo, Vitaa et Slimane enflammeront Le Mans
Crédit photo : Vibration

Les six artistes confirment leur présence sur la scène du Tour Vibration 2019.

C’est officiel depuis ce lundi matin, Arcadian, Claudio Capéo ainsi que Vitaa et Slimane seront bien présents au Mans, le mardi 17 septembre prochain, dès 20h00 sur l’immense scène du Tour Vibration installée sur l’esplanade des Quinconces.

ARCADIAN
Le trio Yoann, Florentin et Jérôme, est un grand habitué des scènes de concert où « La folie arcadienne » a emporté des milliers de spectateurs. Après leur premier album sorti en avril 2017 qui s’est écoulé à plus de 80 000 exemplaires, le groupe revient avec « Marche ou Rêve », nouvel album prévu pour l'automne 2019 et accompagné d'une tournée déjà annoncée.



CLAUDIO CAPÉO
Avec deux opus à son actif, Claudio Capéo se fait connaitre du grand public en 2016 lors de sa participation à The Voice. Chanteur et accordéoniste, il sort la même année un troisième album éponyme vendu à plus de 800 000 exemplaires et devient le troisième artiste le plus diffusé sur les ondes françaises en 2017. Membre de la troupe des Enfoirés, il vient de sortir un nouvel album.



VITAA ET SLIMANE
La chanteuse de R&B Vitaa a tout de suite connu le succès avec son premier album vendu à plus de 750 000 exemplaires. En 2017, elle sort son dernier album « J4M » comportant des collaborations avec Stromae et Jul. On ne présente plus Slimane, le gagnant de The Voice 2016, dont les deux albums l’ont mis en têtes des charts. Les deux artistes collaborent ensemble avec la sortie en avril d’un deuxième duo, « Versus », après le succès de « Je te le donne » à l'automne dernier.



La présence d'autres artistes au Mans, sur le Tour Vibration 2019, doit encore être confirmée. Leurs noms seront annoncés dans les prochains jours, sur Vibration et Vibration.fr . Rappelons que le concert sera accessible gratuitement et sans invitation !