Enlèvement de Mia : les trois ravisseurs arrêtés, la fillette toujours introuvable

VIBRATION
Le procureur de la République d'Épinal, Nicolas Heitz, lors de la conférence de presse sur l'enlèvem
Crédit: Capture d'écran BFM TV

15 avril 2021 à 16h19 par A.L.

Mia, 8 ans, a disparu ce mardi 13 avril dans les Vosges. Alors que trois hommes suspectés de l'avoir enlevée viennent d'être interpellés en région parisienne ce jour, la fillette est toujours activement recherchée.

Mardi 13 avril, Mia Montemaggi, une fillette de 8 ans, était enlevée vers 11h30 par trois hommes à Les Poulières (Vosges), alors qu'elle était chez sa grand-mère maternelle, désignée tiers de confiance par le juge des enfants. La fillette pourrait être accompagnée de sa mère Lola Montemaggi, 28 ans, qui "n’avait pas le droit de la voir seule, mais seulement en présence d’un tiers deux fois par mois", expliquait alors le procureur Nicolas Heitz lors d'une conférence de presse.

Trois suspects interpellés

Ce jeudi 15 avril, soit deux jours après le déclenchement de l'alerte enlèvement, les trois hommes suspectés d'avoir enlevé la fillette en se faisant passer par des représentants de la protection judiciaire de la jeunesse ont été arrêtés en région parisienne, comme le révèle Le Parisien.

S'ils ont été placés en garde à vue, Mia reste néanmoins toujours introuvable. Elle est activement recherchée avec sa mère par la Section de recherches de Nancy. Toute personne ayant des informations est invitée à appeler le 0 800 36 32 68.

I