Eure-et Loir : toute une famille impliquée dans un meurtre

VIBRATION
Crédit: pixabay

10 janvier 2018 à 4h22 par Diane Thibaudier

Un quinquagénaire a été retrouvé mort ce dimanche à son domicile familial de Saint-Rémy-sur-Avre. Sa femme et ses trois enfants seraient impliqués. Explications.

Les enquêteurs sont visiblement venus à bout de l'énigme ! Dimanche, un homme d'une cinquantaine d'années avait été retrouvé mort chez lui à Saint-Rémy-sur-Avre, avec une plaie au thorax. Il avait visiblement été victime d'un coup de couteau, mais sa femme et ses trois enfants étaient incapables de donner une explication. La fille de la victime avait simplement expliqué s'être disputé avec son père, puis être montée dans sa chambre. Quand elle était redescendue, son père était mort.

Mise en examen pour meurtre aggravé

Les enquêteurs ont finalement réussi à démêler le vrai du faux selon nos confrères de l'Echo républicain. Et toute la famille serait impliquée dans le drame ! Pire, la femme de la victime et ses deux fils auraient tenté de maquiller la scène de crime : le corps du quinquagénaire avait été déplacé, ses vêtements mis dans la machine à laver et le couteau nettoyé et replacé sur son support. Une autopsie du corps est prévue ce jeudi 11 janvier, afin d'en savoir plus sur les causes exactes du décès de la victime. La famille a été mise en examen pour meurtre aggravé.