Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Gims signe le générique de la nouvelle série dérivée de "Demain nous appartient" sur TF1

28 septembre 2020 à 15h45 Par A.L.
Le générique de la série TF1 "Ici tout commence" est signé Gims !
Crédit photo : © Universal Music

Alors qu'il vient de dévoiler son dernier duo avec Kendji Girac baptisé "Dernier Métro", Gims signe aujourd'hui le générique de la nouvelle série de TF1, baptisée "Ici tout commence", un spin-off du célèbre programme "Demain nous appartient".

Si Gims est actuellement la star d'un documentaire diffusé sur Netflix qui l'a suivi dans son quotidien durant toute une année - des coulisses de l’enregistrement de son dernier album Ceinture Noire à la préparation de sa tournée Fuego Tour -, il va bientôt montrer une nouvelle fois ses talents sur le petit écran. En effet, l'interprète de Bella vient d'être choisi pour signer le générique du nouveau feuilleton quotidien de TF1 baptisé Ici tout commence, et dérivé du célèbre programme déjà existant Demain nous appartient, comme le révèle 20 Minutes.

Lancée dans les prochaines semaines, l'intrigue de cette saga inédite se déroulera à l'école de gastronomie du chef Auguste Armand, incarné par Francis Huster. Le personnage joué par Clément Rémiens dans Demain nous appartient, en tiendra le rôle principal. Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini, Catherine Marchal, Agustin Galiana, Bruno Putzulu et Terence Telle seront également de la partie. Pour l'heure, Gims n'a pas encore réagi à cette jolie annonce.