Google Maps : un homme surpris en train de faire ses besoins dans un champ ! (Photos)

VIBRATION
Il avait une envie pressante...
Crédit: via Google Maps

27 mars 2021 à 14h45 par Aurélie AMCN

Cet homme avait visiblement une envie très pressante. Manque de bol, les satellites de Google Maps l'ont surpris en pleine affaire...

Souriez, vous êtes filmé ! Google Maps est un service de cartographie en ligne gratuit qui permet de visualiser un itinéraire sur un plan classique ou avec des images satellites et des photographies aériennes. Des millions de personnes l’utilisent chaque jour. Mais il y a quelques jours, un utilisateur y a repéré une scène improbable…


En cherchant une localisation aux Pays-Bas, celui-ci est tombé sur la silhouette d’un homme qui abaissait son pantalon afin de déféquer, sans gêne, dans un champ situé dans la ville de Roosendaal. Stupéfait et amusé à la fois, l’utilisateur de Google Maps a aussitôt fait plusieurs captures d’écran qu’il a ensuite partagé sur le célèbre forum Reddit où les images (ci-dessous) sont rapidement devenues virales sur la toile.


« Quand il faut y aller, il faut y aller ! », a réagi un premier internaute sous la publication. « Il paraît que le caca est un bon engrais », a déclaré un autre. Selon le Daily Star, un habitant de la commune de Roosendaal a même réclamé les coordonnées exactes de la localisation afin de constater l’incivilité.