"Gossip Girl" : quand Ed Westwick fait son retour dans la peau de Chuck Bass pour un challenge TikTok (vidéo)

VIBRATION
Ed Westwick s'est à nouveau glissé dans la peau du célèbre Chuck Bass.
Crédit: Capture d'écran Instagram @edwestwick

9 février 2021 à 15h35 par A.L.

Surprise ! Ed Westwick vient de rejoindre le réseau social TikTok. Pour l'occasion, l'acteur américain a publié une vidéo où il se glisse à nouveau dans le costume de son personnage dans "Gossip Girl", le célèbre Chuck Bass.

Alors que la série Gossip Girl s'est achevée il y a huit ans, l'inoubliable Chuck Bass vient de faire son retour fracassant sur les écrans. En effet, l'acteur Ed Westwick, qui incarnait avec brio le personnage, a fait son apparition sur le réseau social TikTok ce lundi 8 février. L'occasion pour lui de se glisser une nouvelle fois dans le costume du richissime lycéen afin de proclamer l'une des répliques les plus incontournables de la série : "I'm Chuck Bass" ("Je suis Chuck Bass", ndlr).

Le pitch du challenge réalisé par Ed Westwick ? Dire qu'on a fait quelque chose, sans le raconter de manière explicite. "Dites-moi que vous avez regardé Gossip Girl sans véritablement me dire que vous avez regardé Gossip Girl. Je commence", lance alors l'acteur habillé normalement. Sauf que juste après, on le voit dans la peau de Chuck Bass, de la cravate au veston, dégainant sa fameuse réplique.

Une phrase culte qui n'avait pas été entendue depuis des années et qui a littéralement affolé les fans ! En effet, en moins de 24h, la vidéo de l'acteur recense déjà plus de 15 millions de vues, plus de 3.5 millions de likes, et près de 243.000 commentaires.

Pour rappel, HBO Max prépare une nouvelle version de la série avec une nouvelle génération de lycéens new-yorkais. "Huit ans après que le site d’origine soit tombé dans l’oubli, un nouveau groupe d’ados issus des écoles privées prestigieuses de New York est initié à la surveillance sociale de Gossip Girl. La série abordera comment les réseaux sociaux, et New York en elle-même, ont changé au fil des années", peut-on lire dans le synopsis. Le programme est attendu dans le courant de l'année 2021.

I