Grammy Awards 2021 : comment suivre la cérémonie ?

VIBRATION
C'est le grand jour !
Crédit: Grammy Awards / CBS

14 mars 2021 à 18h45 par Aurélie AMCN

Les Grammy Awards, c'est cette nuit aux Etats-Unis. Mais il est aussi possible de suivre la cérémonie depuis la France.

C’est le Jour J. La 63ème cérémonie des Grammy Awards se déroule cette nuit au Staples Center de Los Angeles (Californie, Etats-Unis). Présentée par l’humoriste Trevor Noah, la soirée mettra à l’honneur de nombreuses stars nommées dans diverses catégories, comme Taylor Swift, Coldplay, Doja Cat, Dua Lipa, Billie Elish ou encore DaBaby. Mais Beyoncé, qui n’a sorti aucun album en 2020, pourrait bien marquer la cérémonie avec ses 9 nominations. À noter toutefois, le grand absent de cette édition 2021 : le chanteur The Weeknd dont l’album After Hours a pourtant battu des records depuis sa sortie.






EN LIVE SUR INTERNET


La soirée des Grammy Awards 2021 démarrera à 20 heures (heure locale, soit 5 heures du matin en France) et sera diffusée en direct sur la chaîne américaine CBS. À partir de 16 heures, il sera possible de suivre la Awards Premiere Ceremony en streaming sur GRAMMY.com (ici) et Facebook Live. La chaîne E ! proposera également du contenu exclusif à ses abonnés comme l'arrivée des artistes sur le tapis rouge, juste avant le début de la cérémonie.


J+1 À LA TÉLÉVISION FRANÇAISE


Pour suivre l’événement depuis la France : trois options. Trouver un bon lien de streaming sur internet. Suivre le hashtag #GRAMMY (ici) sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter. Ou attendre le lendemain, soit le lundi 15 mars puisque la chaîne CSTAR diffusera l’intégralité de la cérémonie à partir de 21 heures.