Insolite

Grammy Awards : découvrez la robe « mur » qui fait polémique (Photos)

11 février 2019 à 18h35 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Grammy

Une star s’est présentée sur le tapis rouge des Grammy Awards avec une robe particulière avec un message qui n’a pas du tout fait l’unanimité. Regardez !

Certaines stars sont prêtes à tout pour se faire remarquer sur un tapis rouge. Joy Villa, une chanteuse américaine, a encore une fois réussi son coup lors des Grammy Awards la nuit dernière. La star de 27 ans est arrivée vêtue d’une robe à l’imprimé « mur », c’est-à-dire avec des briques grises, avec dans le dos le message suivant : « Construisez ce mur ». Dans ses mains, un petit sac rouge avec le slogan « Make America Great Again ». Vous l’aurez compris : elle est une fervente supportrice de Donald Trump et de son fameux projet de construction d’un mur entre le Mexique et les Etats-Unis. 

Vivement critiquée pour sa tenue sur les réseaux sociaux, Joy Villa a justifié son choix dans un Tweet : « Je me fiche de ce que vous pensez. Je soutiens à 100 % le mur et notre président Donald Trump. Vous voulez que la drogue continue à s’importer ? (70 % d’héroïne vient de Mexico) Que des femmes se fassent illégalement agressées ? (1 sur 3) Que le trafic d’enfants continue ? (des centaines chaque année). Parce que moi JE NE LE VEUX PAS ! ».