Grand jeu d’enquête programmé au Palais ducal de Nevers

VIBRATION
Crédit: Ville de Nevers

26 août 2019 à 13h41 par Alicia Méchin

L'association Conservatoire du Jeu et la ville de Nevers organisent deux soirées « jeu » au Palais ducal de Nevers ce mardi 27 et ce vendredi 31 août 2019. Les participants vont devoir résoudre une enquête policière⬦

Les participants vont faire une terrible découverte… un meurtre vient d’être commis au Palais ducale de Nevers. Un historien spécialiste de l‘héraldique, la science des blasons, a été assassiné. Les joueurs, par équipe de deux à huit personnes, devront alors rassembler tous les indices pour découvrir l’assassin !

Les joueurs devront trouver le couple parmi huit personnages, dont certains seront interprétés par des comédiens et un guide-conférencier. Ce sera l’occasion pour les participants d’en apprendre sur l’histoire de Nevers et du Palais ducal.

Les personnes intéressées sont alors invitées à s’inscrire pour participer, auprès du service Animation du patrimoine : 03.86.68.46.25 / animation.patrimoine@ville-nevers.fr

Informations complémentaires : Billetterie à partir de 20 h 30. Démarrage du jeu : 21 h. Durée approximative : 90 min. Tarifs : 12 € / 6 € pour les 6-26 ans, personne handicapée et accompagnateur, bénéficiaires des minimas sociaux / Gratuit pour les moins de 6 ans et les détenteurs du passeport patrimoine.Règlement en espèces ou chèque.

 

I