Gravement blessé en Italie, le chat de Cristiano Ronaldo rapatrié en Espagne… en jet privé (photos)

VIBRATION
Le chat de Cristiano Ronaldo rapatrié en Espagne en jet privé.
Crédit: Capture d'écran Instagram

25 février 2021 à 14h28 par A.L.

Grièvement blessé lors d'un accident de voiture survenu en Italie, le chat de Cristiano Ronaldo, baptisé Pepe, a été rapatrié en jet privé jusqu'en Espagne pour sa convalescence.

Quand Cristiano Ronaldo aime, il ne compte pas ! Ainsi, lorsque son chat Pepe a été renversé par une voiture en Italie, il n'a pas hésité une seule seconde à le rapatrier - juste après sa sortie des soins intensifs - afin qu'il puisse vivre une convalescence de rêve à domicile. Un voyage luxueux pour le félin qui s'est déplacé jusqu'en Espagne... en jet privé ! En effet, c'est la compagne du sportif, Georgina Rodriguez, qui a décidé de ramener le félin avec elle afin qu’il se remette vite de sa mésaventure.  








Une histoire qui finit bien



Plus de peur que de mal donc, pour le chat de Cristiano Ronaldo qui est actuellement choyé par Ivana, la soeur de Georgina. L’épouse du footballeur avait en effet confié au magazine Instyle qu’elle pensait qu’il allait mourir. "Pepe nous a fait une terrible peur. Il s'est échappé de chez nous et a été écrasé. Il était proche de la mort et après un mois et demi en soins intensifs chez le vétérinaire, nous avons décidé que ma sœur Ivana devrait s'occuper de luiPepe est maintenant en Espagne en convalescence... Il est entre de bonnes mains", a-t-elle expliqué.