Covid-19 : Vibration modifie ses programmes avec plus d'infos et plus de musique -> en savoir plus
Insolite

« Grey’s Anatomy » : la bande-annonce des adieux d'Alex Karev vient d’être dévoilée (vidéo)

28 février 2020 à 14h00 Par A.L.
On ne sait toujours pas si Alex Karev va mourir ou non.
Crédit photo : ABC Studios

Alex Karev (Justin Chambers), le chef de pédiatrie du Grey Sloan Memorial Hospital, va bientôt faire ses adieux aux fans de "Grey's Anatomy". Si on ne connaît toujours pas les raisons de son départ, la chaîne ABC vient de dévoiler la bande-annonce de l'épisode en question.

Les fans de Grey's Anatomy vont dire au revoir à l'un de leur personnage favori. En effet, Alex Karev, le chef de la pédiatrie jusqu'à lors interprété par l'acteur Justin Chamblers, va claquer la porte du célèbre hôpital, dans l'épisode 16 de la saison 16, intitulé "Leave a Light On", et diffusé jeudi 5 mars. Après le départ de Cristina Yang (Sandra Oh) en 2014, puis celui de Quadri (Sophia Ali), d'Owen (Kevin McKidd), de Meredith (Ellen Pompeo) et de Richard (James Pickens JR) dans la saison 15, on peut bel et bien affirmer que les docteurs du Grey Sloan Memorial Hospital s'en vont malheureusement un à un. 

Si tous les téléspectateurs s'interrogent sur les raisons de son départ, la chaîne ABC vient de dévoiler la bande-annonce des adieux au personnage avec des images extraites d'anciens épisodes et de scènes cultes. 

Alex Karev va-t-il mourir ?

Pour rappel, le départ soudain de l'acteur Justin Chambers a été annoncé en décembre dernier. Les scénaristes de la série ont donc dû revoir leurs plans en urgence. Le personnage d'Alex Karev va-t-il mourir ? Aucune idée pour l'instant même si l'on sait déjà qu'aucune nouvelle scène avec l'acteur n'a été tournée, signifiant donc qu'aucune image inédite de lui n'apparaîtra dans cet épisode hommage. La production du programme s'est attelée à un casting difficile pour le remplacer en tant que chef de pédiatrie. En effet, appelé Cormac Hayes, son remplaçant sera incarné par un visage bien connu des fans du show Shameless puisqu'il s'agit de l'acteur Richard Flood, le petit-ami de Fiona (Emmy Rossum) pendant deux saisons de la série, comme l’a annoncé Entertainment Weekly.