Harry Potter : Rupert Grint prêt à reprendre son rôle de Ron au cinéma !

VIBRATION
Et si les sorciers faisaient leur grand retour au cinéma ?
Crédit: Harry Potter / Warner Bros.

2 janvier 2021 à 14h45 par Aurélie AMCN

Dix ans après le dernier film Harry Potter, l'acteur Rupert Grint se dit prêt à revenir jouer le sorcier dans un nouveau film de la franchise.

Voici une nouvelle qui va ravir les fans ! Dans un récent entretien virtuel accordé au média Comic Book, l’acteur Rupert Grint est revenu sur son expérience dans les films Harry Potter. La star britannique, aujourd’hui âgée de 32 ans, n’a pas exclu un possible retour dans l’un des nouveaux films de la franchise. « Il ne faut jamais dire jamais. Je ne dirais pas que cela est impossible », a-t-il-dit.

Rupert Grint se voit même déjà reprendre le rôle de Ron Wesley, le meilleur ami de l’apprenti sorcier, qu’il a incarné dans les huit films Harry Potter de 2001 à 2011. « [Incarner Ron] a été une grande partie de ma vie et je suis très attaché au personnage et à son histoire. Alors oui, bien sûr que je suis partant pour cela, quand le moment se présentera. Je ne sais pas encore dans quelle mesure cela serait possible, mais évidemment que je signerais ! », a-t-il ajouté.

Pour l’heure, un tel projet n’est pas envisagé par la production. La prochaine sortie issue de la franchise sera Les Animaux Fantastiques 3 en 2022.