L'Equipe du Matin Vibration

Horreur : une série conçue par Spielberg disponible uniquement la nuit !

20 juin 2019 à 07h40 Par Diane Thibaudier
image d'illustration
Crédit photo : pixabay

Après Netflix, OCS... de nouvelles plateformes de streaming font petit à petit leur apparition, dont une nouvelle nommée Quibi ! Et pour son ouverture, la plateforme propose une série d'horreur réalisée par l'unique Steven Spielberg !

Après Les Dents de la mer, E.T., Jurrassic Park ou encore Indiana Jones, le réalisateur Steven Spielberg a décidé de se mettre aux séries télévisées. Il vient de créer une série d'horreur spécialement conçue pour l'ouverture d'une nouvelle plateforme de streaming, Quibi. Cette série horrifique s'appellera "Spielberg's After Dark" et elle aura une petite particularité : elle ne sera disponible que de nuit ! 

Un compte à rebours qui fait peur !

L'idée c'est évidemment de nous faire peur ! Et de frapper un grand coup pour l'ouverture de cette plateforme, concurrente directe de Netflix. Cette série sera donc effacée en journée, avec un compte à rebours qui la remettra en ligne une fois la nuit tombée. Pour le moment, on ne connaît pas l'histoire de cette série conçue par Steven Spielberg mais elle devrait être composée d'une dizaine d'épisodes et sera disponible d'ici un an.